*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rejoindre la teams *|Ao$' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Recrutrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gachette-Facile

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Rejoindre la teams *|Ao$' Répondre en citant

Bonjour a tous voila je viens ici pour postulez dans votre teams alors je me présente Gachette-Facile prénom Romain Menez j'ai 19 ans je suis de Brest (Finistère) je joue a urban terror depuis 2ans et demi j'aime joué au sr8 même si pour l'instant joue pas très bien parce que j'ai fait une pose de 2 mois je suis beaucoup active sur le jeux je suis assez bon en jumps et un peut a l'auto mais pas trop ^^ voilà j'espère que vous accepterai ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Rejoindre la teams *|Ao$' Répondre en citant

ses bon je t'accepte bienvenue chez nou tu peut maintenant mettre se fabuleux tag qui embelli tonp seudo enfin je crois que tu la deja mis mais bon 

essaie quand meme de te connecte regulierement jaime pas tellement les gens qui sont pas actif

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Rejoindre la teams *|Ao$' Répondre en citant

Tkt pas je suis tres souvant actife je pence que je doit l'éttre un peut plus que toi :p

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Rejoindre la teams *|Ao$' Répondre en citant

bas temps mieux au moin nu qui l'est plus que moi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Rejoindre la teams *|Ao$'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Recrutrement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006