*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je veut rejoindre la teams !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Recrutrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas67550

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle carnage j'ai 12 ans et mon nom et thomas je veut rejoindre la teams

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ao$'Vive67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

Tu es pris Carnage Smile Smile Smile Smile
Met pour présentation moyen 

thomas67550

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

lol

Visiter le site web du posteur MSN
Ao$'Vive67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

( il etait deja membre officiel, mais on avait pas encore le forum )CE N'EST PAS UN EXEMPLE De présentation Smile

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

hey slt tous le monde une question pk il i a un gars qui a recopier le nom de vive67 ??????? ses kooi sa le vrai vive ne ses mm pas encore enregistrer??????expliquer moi svp 

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

Bonjour a tous.

Mon non sur urban terror est:K@mik@ze
Mon age:12 ans
Mon niveau sur une echell de /10 est: 7/10
Mon niveau de jump sur une echell de /10 est:8/10
J'ai un micro pour parler sur votre ts.
Pk jai voulu aller dans la team:Parceque jaime bien sette team jou souvent sur les serveure sniper only et jai demander a vive si il pouver me recruter et jai poster ma candidature voila.

Merci

Gachette-Facile

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

il fauré arrété de vous donné un bon score de 0/10 Mdr on sera a peut pret le score des joueur quand on ora un serveur allor Kamikaze 7/10 en kill et 8/10 jy croix pas tros =) parce que je pence pas que tu finie vertigo une map de jumps qui a été noté 7.5/10 dit par des expert de jumpe =)

K@mik@ze

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:14 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

Bah voila pk jai noter 7/10 en jump car jla finit pas!!

Bon bah laisser tomber +++

K@mik@ze

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:14 (2012)    Sujet du message: Byebye Répondre en citant

Bah voila pk jai noter 7/10 en jump car jla finit pas!!

Bon bah laisser tomber +++

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

bon bas ses bon alor on te recrute a moin que tu veut pas sinon tu peut mettre le tagquand tu joue

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

Ok merci.Juste une chose tu peu me donner votre teampeak stp??

Gachette-Facile

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

pour le ts je suis entrin de voir je vais demander a mon chef de mon autre jeux si il peut nous laissé 2 ou 3 canal le temps que on trouve un ts que pour nous il faura attendre un peut

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

se qui est chiant ses qu'il faut payer par mois

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

Moi sinon jai un ts mai de mon autre team en attendant

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!! Répondre en citant

ouai mais ses de ta team

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: je veut rejoindre la teams !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Recrutrement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006