*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jolagachette : Invité sur des chaines Youtubes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Vidéo/Image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolagachette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Jolagachette : Invité sur des chaines Youtubes Répondre en citant

Salut!
J'ai de nombreux youtuber qui me demande de faire une demo pour leur chaine. Si cela vous interresse je posterais les videos ici. De plus je compte créer une chaine Youtube qui sera sur du Call of et du urban prioritairement.
Voici une video: http://www.youtube.com/watch?v=MYQCfSLTQaw&list=UUiB138N3vOcdXTXlEXmktE…
Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolagachette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Jolagachette : Invité sur des chaines Youtubes Répondre en citant

PS: Vous pouvez adminrez une jolie petite tête à 1,04 min de la video.
Un grand Youtuber connus de call of m'a demandé d'être un invite pour sa serie (sur call of biensur) je vou donnerais son nom et notre premiere video si sa se fait.

Jolagachette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Jolagachette : Invité sur des chaines Youtubes Répondre en citant

Ps x): Ce n'est pas ma chaine Youtube et donc ce n'est pas m'a voix Razz

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Jolagachette : Invité sur des chaines Youtubes Répondre en citant

ouai poste les sur le fourm Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Jolagachette : Invité sur des chaines Youtubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Vidéo/Image Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006