*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gachette-Facile

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Re j'ai vue vive67 que tu vais pas les droit sur le forum parce que l'admins ne ce co plus depuis le 15 mais ce qu'il foré faire c'est de changé de forum tout simplement comme sa il pouré avoir plus personne a avoir les droits et comme sa on verra plus kamikaze qui viendra nous faire(chié) sur le forum dit moi ce que vous en pensé sur ce a plus tard =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

il i a un forum suila la avant l'actuelle mais ultimo ladmin la desactiver temporairement maintenent jai son skipes mais je ne ses pas sil pourrait lere activer pour nou et que jen suis ladmin il faudrai que jlui envoie un message sur skipe quest ce que  vou en pensser ???

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'ai crée un forum dite moi ce que vous en pencée et si vous éte d'accord de changé de forum voici le lien http://forumdelateams-aos.xooit.fr/index.php

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui moi chui partan

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

la je suis entrin de faire les modification du forum pour qu'il sois mieux re présentable

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok tkt

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Voila je forum et mie a jours merci de vous inscrire dessus pour que je vous acpete je donneré les droit juste apré voici le lien http://forumdelateams-aos.xooit.fr/index.php 

je donneré les droit a vive67 et vie67(2) et a Jolagachette donc il ora moi aussi allor je vous prie de vous inscrire au plus vite merci =)

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:42 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok bas je vai le faire 

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Vive je peux minscrire??

Gachette-Facile

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci de vous inscrire sur l'autre forum pour que je puise vous donnez les droit au plus vite =)

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok je le fait gachette x)
tu peut tinscrire mais si tu cherche la merde on te banne sa ses claire et faut que tu i maite du tien aussi

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:43 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Qui,moi??

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui tu veut pas ??? ok

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je comprend pas sa :
 faut que tu i maite du tien aussi pas compri je maite coi??

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

bas que tu nous aide que tu participe voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006