*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte la team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> La Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K@mik@ze

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Bon bah voila vive ma pri en defi sur 5map je les gagner 4 foi et lui 1 foi sur temp de 10min al map voila je les redui en crepe en plus il a pris un cheat de je ne ses pa ou il al sorti mai un mec en spec disait quil cheater car il etait en train de le spec alors voila je les redui en miette.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gachette-Facile

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

0 en jumps ? allors que je fini des map de jumpe qui sont notée minimaume 7/10 et 1 kill ? escuse moi quand on été sur serveur Xs je tais tué 4 fois et 1 foi Mdr ne sois pas jalou des autre ? éméliore toi aprés on verra et tu poura ma parlez comme tu veux quand un jours tu mora battu mais bn je pence jamet =) aller j'arréte de te parlez petite fille il a ta maman qui tatent elle veux te chanté une berseuse pour dormir 

K@mik@ze

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Alors go 1vs1 si tu di qyue tu me ba sale nooob

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

kamikase le mec en spec s'etai moi ahahahaha et je disait que TOI tu cheat ok alors tg ses toi qui cheatai et tu dit encore que ses lui qui cheat jaraitai pas de te spec et je crois que tu wh sa ses sur tu a aussi un autoshoot car tu lavai toujours a juste une ou deux aucasion alor que sur xs tu rate toujours et aussi sur xs tu trouvait toujour un gars qui campais au wc tu laivai toujours trouver alor tu wh jai meme pri une demo

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

tu las dans le cul sale pd avec autoshoot wh et encore autre cheat grosse merde de 12ans va te faire mettre une couche dans ta tronche

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

et vive67 ses mon cousin je ses tres bien si il a un cheat ou pas jlaurai jarter de la team depui longtemps ses toi la merde qui fait son beau en cheaten et en disen que selui contre qui tu joue cheat comme ca on te soupsonne pas in pd aller pas de PD noob ou autre merde comme toi dans notre team personne peut le bannir se kamikase de mon cul

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

kamikase ses pas la peine tu cheat pck tu a pas envie de perdre et oui ses sa a 12ans on veut que gagner .........ses la vie des tapette hein alors tu vas telecharger un cheat pour  quon crois pas que tu es une merde mais se cheat jlai vue quand je tai spec sur la map 1up suêr TS en team survivor(  je mappellais . )  contre mon cousin toi tu croiyais que je disai que mon cousin cheat alors que je disais que toi tu cheat hahahah xD mdr x) jetai mort a se moment a xD tu est tellement sur de toi que tu crois qu'on va pas voir ton cheat et que on va soupsonner l'autre pfff mais ses bon casse toi de notre team tu l'enpeste et aussi apprend a ecrire pacre que "rdv et jte niquer "sa veut rien dire ok ha mais oui tu a que 12ans tu est encore un petit 6eme qui se la frime j'aimerai tellement te connaitre je paris que tu est une tappette qui est timide comme tou et la tu fait ton beau (mais tkt les tappette sa se remarque tout de suite il peuvent pas sortir les gros mots au college parce que apres il se font demonter xD donc il les sort sur des site comme ici ou urt )aller que des bg dans notre team et pas de la merde comme toi et ameliore toi encore un peut (mais bien sur sans ton cheat xD)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Alors deja ton couz ta tou di et tu fait croire que tetait le spec mdr et deja le spectateure qui sapeller . setai mon frere deja donc tu ment gros noob mdrrr sale tapette et au college ej clache meme la directrice donc si tu di que jsuis une tapette tu te trompe jaimerer bien te voir te faire niquer par des 3ieme et et cacher deriere tes pote et ton couz qui ment alors que le . setait mon frere sale noooooob je tes piner mec je test piner gros mitoneurrrrr le spectateure setait mon frere gros noooooobibiiiiiiii.

Gachette-Facile

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

olala je m'apelle kamikaze et je clache ma directrice tu te croix pour un ouf parce que tu a fait sa ? Mdr

K@mik@ze

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

mdr tu fait pa mieu sale noob tu ses meme pa faire peter un petard dans une ecole sale clochard

K@mik@ze

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Je croi que tu a meme pa les sou pour en acheter sale noob tu ses meme pa declecher lalarme incendi sale nooob.

Gachette-Facile

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Mdr Mr a 12 ans et ce croix le plus ouf de toute sont école petit rigolo et tu croix que on va te prendre pour un ouf pour avoir fait sa ? Mdr aller petit retourne a l'école la tu et en primére tu verra quand sa sera le lycée tu ira pleuré tout les jour a ta mère, tu dit des pétare ? Mdr dsl nous somme pas dans la méme cours moi c'est je de gamain sa en vo pas la péne parceque vrément joré tros pitié de faire sa mdr tu viendra me parlez quand a toute les récré tu fummera de join sur ce petit novice arréte de te la pété pour sa j'ai pas ton age moi

Jolagachette

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Ecoutez moi bien : Cela ne set à rien de marquer des tonnes et des tonnes de message sur le forum (d'aillurs j'ai eu la flemme de tout lire) , plusieurs solutions s'imposent:
1: Si Gachette et Vive vous pensez que Kami est un noob et que Kami tu pense que ce sont des noob alors pourquoi s'obstiné a vous parler (surtout pour vous insulter; je vois pas trop l('interet).
2: Vous réglez vos problemes sur urt mais pas n'importe comment: vous m'appellez avant et je go spect . Si j'en vois un seul que se soit Vive ou Gachette ou Kami qui cheat, JE LE BAN imméditement car j'ai horeeur de sa.
Sur ce, bonnesoirée

Gachette-Facile

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Jola je m'en fiche si il triche ou pas (moi perso je triche pas) aprés c'est un petit gamain qui me fait marée mais bn j'en et assé lue de sa part maintenent il faut que vive67 le bann du forum

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

oui mais le probleme ses que vive67 l'admin est en faite reaph il a marquer vive67 pck il voulais lui passer les commande et lui ne ses plu coonnecter depui le 15 mai ses sa le probleme sinon sa serai de ja fait mdr (faut lignorer se qun gamin de 12 ans qui se crois fort et qui dit en plusse que le spec setait son frere mais la ......je voi pas comment il arrive a mentire jusqua la setait moi le spec jai meme encore la demo ) mais sinon je suit partant pour faire un 1vs1 contre lui avec mon vive67 et gachette chacun sont tour et toi en spec jola (je peut tappeller johan ?) vous me dite quand sa vas pour vous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> La Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006