*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte la team ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> La Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K@mik@ze

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Je quite la team car zeus menerve voila byebye tous le monde. Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K@mik@ze

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

+Gachette facile me traite de fille.

Gachette-Facile

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

déja j'ai di calmé vous les fille donc c'est pas une insulte juste une plaiseterie mais bon tu a que 12 ans tu c'est insulté beaucoup de monde mais tu pleure directement quand on te dit que tu et une fille

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

hahaha le gamin on te la dit kamikaze ses une vrai TEAM pas une team ou va te consoler xD on est des grand ici

ses pas parce que tu dit que gachette facile te traite de fille que je vai le bannir de la team pour ton plaisir hééé faut pas rever x)
et il a dit les fille on se calme ses PAS une insulte comme ses que je dit au con lol xD
bon bas ta qua partir en meme temp on veut des membre motiver et si tes comme sa sa vau pas la peine x)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Moi je rentre pa dans une team ou ta de spote qui disent les fille on se calme et jtes jamais dit de la banir en tou ca jme case de votre team pouri ou ya que des noob qui trete les gens de leurs team byebye

K@mik@ze

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

toulemonde se bare de sette team pouri ya deja killer qui ses caser et zeus peu etre ses ce quon ma dit, mai killer ses sur quil ses barer de ta team pouri il ma di un deplu ou un de moin sa fai rien gros noob

K@mik@ze

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Ao$ team pouri et demoder omg

Gachette-Facile

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Kamikaze on voi bien que tu a 12 ans et encore ... je me le demande tu fait ton beau sur urban aprés tu te plien parce que j'ai du calmé vous les fille sérieu toi tu et un sodomisé dans la vie escusé moi du mots mais bon tu veux faire le grand par tout mais tu et q'un petit gamain ki cours sous les jumpe de sa mère des que on lui dit quelle que chose et si tu croix que les mots que tu mais sur le forum en disent que la team et une team pourri sa va rien nous faire dsl mais on a pas ton age petit faire ton beau plus loin c'est pas toi ki va nous faire peur

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

tu est vraiment un gamin kamikase XD hahahaha avec ton nom pourri qui fait pitier hahahha x) non mais faut arreter gamin ses bon casse toi ,nous de toute fason on a pas besion de toi pour faire une bonne team tu nou la pouri x)avec tes gaminerie (fille ses pas un gros mos just pour tapprendre xD ) 

et tu m'explique QUI est un noob dans cette team attend peut-etre jolagachette non ou TICjos ou mike's , gachete facille , moi ou encore l'autre vive67?
non mais moi je crois que si tu fais un 1vs1 contre qui que se soit de notre team tu perd comme un noob n'est-pas ??? 

alors tait toi stp "pas de chialeur ou chialeuse ,noob ou encore rageur dans notre team voila merci salut casse toi maintenant xDDD ahha

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

et tu dit demoder excuse mais pour t'apprendre un peut plus dans la vie reel elle a ete cree en mars donc elle est super mode 
(la team des snipergaulois on cree leur team en 2008 je crois et elle pas du tous demoder excuse )

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

aller par ma petite fille vole comme un pigeon 

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

mais si elle est pouri notre team pktu est venue xD  xD

bon ses bon CASSE toi Ok.merci

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Bah la preuve jles quitter maintenant gros batard suce bite va.rentre cher ta mere

Gachette-Facile

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

voila comme je disé tu et un soumi tu c'est que répondre par des insulte mais quand on te dit petite fille tu pleur et auresement que tu la quité Mdr tu en vo pas la peine tu disé que tu et fort en jumpe et en kill moi je tes regardé en spec en jumpe je te donne 4 et en kill 4.5 quand on c'est pas donné c'est pas la peine de marké et faire croire que tu et fort tu et juste un petite noob qui ce prend pour le roi du monde mais tu et q'une fille qui va pleuré sous les jumpe de sa maman =)  

K@mik@ze

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: gros noob gachette facile Répondre en citant

go 1vs1 donnr rdv et jte niquer ok  toi jte donne 1 en kill et 0en jump

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> La Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006