*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> La Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut,
Alors deja premiere chose, le team speak je suis aller sur notre team speak deux trois fois et personne c'est connecté.
Deuxieme chose, j'ai constaté que la team recrutait tout le monde c'est pour cela que je vous demande si je peux être recruteur de cette team (comme dans mes anciennes team). Les joueurs recrutés auront un bon niveau en jump, sera bon egalement au SR8 mais pas que. Pour finir le recruté aura un bon teamplay ('est à dire que lors d'une war il sera quoi dire sur ts3, et reproduiras les strategies qu'on a fixé avant. Bref vous avez compris ce n'est pas n'importe qui qui rentre dans cette team.
a+ bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K@mik@ze

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Very Happy jola setait toi qui etait dans la team vGp ou pas??

Gachette-Facile

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

je suis d'accord avec jola j'ai vue que on recrute nimporte qui juste pour avoir du monde dans la team mais c'est pas sa qui fait une teams c'est pas le nombre les la force qui on les joueur et de leur capacité qu'il on donc moi je suis d'accord que jola sois recruteur de la teams je pence que jola sera d'accord avec moi de dire que d'abord les joueur qui veule venire dans la teams face deja un message sur le forum apres d'aller sur un serveur avec un joueur qui et assé bon pour voir ce qu'il vo en jumpe et en kill pour voir si le joueur a la capacité de rentré dans la team ou non.

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

mais le ,probleme ses mon cousin vive67 qui lui des quil voi quelqun qui jou bien et qui fait un bon ou tres bon score il le recrute comme un con san meme le connetre ...

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

ouai ses claire suis pour se que dit jola

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ouai j'ai été vGp

K@mik@ze

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ok bah ji etait aussi!!!mdr bind F1 load te rapelle map de jump mdr

Jolagachette

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

A oui exact !! J'avais oublié Razz

K@mik@ze

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

mdr!!!!!tu ma tp pour finir map de jump mdr

K@mik@ze

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

enfin je tes tp

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

ses koi tp ???????

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: teleportation Répondre en citant

me suis tromper jolagachette ma teleporter=tp aufaite jola tu peu me donner le clan des u7 stp?

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

jola je te fait recruteur sa te vas ???

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mise au points Répondre en citant

Non sa va pas votre team et nul jsais pas comment jolagachette faire pour rester dans sette team mais bon team de noob.

Jolagachette

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Alors deuxieme mise au point x):
J'ai fait pendant plusieurs années de la haute competition avec des team professionnels etc... Mais cela ne m'interresse plus (manque de temps etr de motivations). Bref je suis dans cette team (peut etre avec des personnes qui n'ont pas un gros niveau) mais je m'en fiche , je suis venu ici pur aider une petite team: c'est à dire meliorer le niveau (entraineemtn), etre recruteur ( ce qui est fait je crois), aider les personnes a avoir un bon teamplay et apres integrer la competition. Mais biensur je ne suis pas CHuck Norris et ce que je veux faire ne se fera pas du jour au lendemain. Bref j'ai eu une idée : pour le ts3 vous payer chacun votre tour, moi e paye un server privé. Deuxieme idées: Faire le ménage de la team, c'est a dire retirer tout les membres de la team a par les actif biensur, et de recommener un recrutement correct. Je sais pas ce que vous en pensez mais tenez moi au courant. Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> La Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006