*|Ao$' Index du Forum
*|Ao$'
Un clan Urban Terror au nom D'Army of Shadow qui a pour tag *|Ao$'

*|Ao$' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Jolagachette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Recrutrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolagachette

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jolagachette Répondre en citant

Bonsoir Johan 16 ans alias Jolagachette j'habite vers Lyon, je joue depuis 4 ans sur uurban dont un ans et demi de competiton avec certeains pros . Bref vous me connaissez. Bye bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jolagachette Répondre en citant

"la legende est la" je keaf oui oui jte connais bon bas .............................
.......on te recrute que est ce que tu veut que je te dise bienvenue parmi nous tu peut enfin mettre ses fobuleux tag qui va enbelire ton pseudo xD 

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jolagachette Répondre en citant

J'ai fait la presentation vite fait ier j'en ai mis une autre donc vive si tu pouvais supprimer cette presentation Wink Thanks

*|Ao$'vive67(2)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jolagachette Répondre en citant

ok tkt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Recrutement Jolagachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|Ao$' Index du Forum -> ao$ -> Recrutrement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006